Getafe (Madrid), 17 Juillet (EFE) .- Avions Ramon, Getafe directeur sportif admis l'intérêt de son club en signant le gardien Red Star Filip Manoljovic et a déclaré qu'il est « passer à la vitesse » pour le club sud de Madrid.

Cela a été déclaré lors de la présentation des joueurs Bruno González et Ángel Luis Rodríguez. Plans aujourd'hui passé en revue les activités sportives et Getafe,

entre autres, ont parlé de l'intérêt Manoljovic.

 

« Le gardien est un grand avenir. Il a commencé malgré sa jeunesse dans le Red Star et est un investissement futur pour Getafe. »

Il a également reconnu que la signature du milieu de terrain Real Sociedad Markel Bergara est sur le point d'être confirmé et défini le joueur basque: « Il y a un principe selon Bergara, possède une solide expérience en Première Division Nous contribuerons l'assurance manque. revendiquée après une saison sans importance dans le réel « , at-il dit.

Les plans pour l'idée de Getafe fera une équipe compétente et exigeante parce que le niveau de la première division est « très élevé ». Par conséquent, at-il dit, cherche à des joueurs « compétitifs » et de renforcer révélé que presque tous les démarcations.

« Au cours de cette semaine, il y aura des nouvelles. Nous devons faire une catégorie de modèle. Vous devez faire un bloc solide avec des solutions de rechange à l'entraîneur. Cette semaine, il peut y avoir de nouveau. Il y a eu quelques départs. Le marché est lent. Nous ferons une ni longue, ni courte modèle. vous avez footballers d'entrée et il peut y avoir des départs de certains joueurs « , at-il conclu.