Real Madrid travaillant sur le marché des transferts de deux façons: d'abord, dans l'attente encore dédicaces possibles. D'autre part, il ne cesse de travailler sur les sorties. Mbappé au premier alinéa est le nom le plus important géré par la Maison Blanche. Dans les sorties, Álvaro Morata et Danilo monopolisent l'attention à court terme. opérations distinctes Priori, cependant, ont un lien commun. Parce que la vente des deux derniers pourrait permettre à la signature de la première presque « libre ».

Aujourd'hui, le Real Madrid est clair: les joueurs qui Sells (sauf exceptions particulières comme le cas de Coentrão) vont le faire pour le prix du club blanc veut. Rien prix réduit sous la pression des joueurs ou des clubs acheteurs.

Le Morata lui-même et sa frustration la sortie United prouvent. Real Madrid n'a pas descendu de 80 millions d'euros et Morata mis au rebut clos le. Lukaku a été choisi par 85 millions.

 Maintenant, l'ampleur du marché est qu'ils utilisent pour grimper davantage les chiffres qui prétendent Milan, la nouvelle équipe intéressé par le merengue « 21 ». Plus après avoir vu comment les Rossoneri a essayé de « chantage » l'offre des champions d'Europe « seulement » 50 millions tout en convainquant le joueur avec le filet par saison »kilos d'un Sueldazo 10.

Real Madrid réclamation par Morata 90 millions d'euros. Pas un sou de plus. Pas un sou de moins. Inflexibilité, disent-ils à Bernabeu, donner positif oui ... ou d'autres fruits. Si vous avez vendu, car il y aura une grande boîte. Si elle ne se vend pas, parce que Zidane va rester avec un grand attaquant, bien sûr, pas de rechange dans le modèle.

Ainsi, dans le cas de Danilo, son départ semble plus sûr, mais l'entraîneur qu'il veut aussi dans leur équipe. Real Madrid réclame 30 millions pour le Brésilien, bien que dans son cas, il pourrait être plus souple. Manchester City (après la signature frustrée de Dani Alves) et Chelsea sont les plus fortes équipes optent pour le Brésilien.

Ainsi, le Real Madrid sont claires: o joueurs ces quantités vendues ou non vendues. Et maintenant, il semble plus probable que le premier que le second, qui apporterait le club au sujet 120-110000000 deal qui permettrait à la signature de Mbappé avec une tranquillité absolue. PSG veut lui payer 120 millions.

Real Madrid pourrait faire sans avoir tout impact économique dans ses coffres, qui sort presque « libre » ... aussi longtemps que Monaco est prêt à le laisser sortir. Mais cela est une autre question.