Munich (Allemagne), 17 (DPA / PE) président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a déclaré le champion allemand ne cherche pas un attaquant et a indiqué que cette position est déjà bien couvert avec Robert Lewandowski et, peut-être Thomas Müller.

« Nous sommes d'accord avec l'entraîneur (Carlo Ancelotti), nous ne voulons pas faire quoi que ce soit là-bas », a déclaré Rummenigge le dimanche soir avant de partir avec l'équipe sur une tournée en Chine et à Singapour.

Lewandowski joue « 90 ou 95 pour cent des jeux de la saison », at-il ajouté le directeur, qui a dit que Müller peut aussi le faire dans cette position. « Je voudrais rappeler aux gens que l'Allemagne était championne du monde en 2014 avec Müller jouer avant-centre », at-il dit.

Rummenigge a également souligné que le Bayern ont déjà fait une incorporation offensive majeure avec l'arrivée de James Rodriguez colombien, qui peut éventuellement accompagner un Lewandowski dans une position plus reculée.

sur une éventuelle signature d'Alexis Sánchez, les déclarations semblent refroidissez la spéculation médiatique dont l'avenir à Arsenal est en doute, bien que le Chili est pas vraiment une zone avant.